AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLAF - Bisexuelles Lesbiennes Algérie Forum

BLAF - Bisexuelles Lesbiennes Algérie Forum - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

LE REGLEMENT DE BLAF :

Les Valeurs de ce forum:

- L'égalité.
- Le respect.
- La laïcité.
-
CHARTE DU FORUM:

***Vous êtes ici sur un forum qui se veut convivial, pour partager des idées, des questions avec d'autres personnes.
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte.***

Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).

Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles est interdit.

Article 3: Lors de votre inscription vous devez publier au moins 20 messages. Pour avoir accès à la messagerie, et confirmer votre compte définitivement.

Article 4: La confirmation d'inscription; Est une confirmation vocale (Elle est Obligatoire) pour éviter les faux-comptes, et les hommes un peut trop curieux. (Nous rappelons que ce forum est consacré uniquement aux FEMMES. Veuillez Messieurs respectés cela.)

Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.

Article 6: Le double poste est interdit. Et les hors-sujets sont à éviter.

Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

Article 8: Les messages de haine sont interdit. Les règlements de comptes ou les crêpages de chignon sont strictement interdit. Lavez votre linges sales en privé ! Et non publiquement. Ce forum n'est pas un hawch(une cours) ou un salon de coiffure.

Article 9: Respecter l'admin et les modératrices : une équipe de modératrices a été mise en place afin de maintenir la bonne entente sur le forum, ainsi que sa cohésion. Les modératrices sont des membres bénévoles, dévoués au forum et travaillent ensemble, en concertation avec l'admin, pour effectuer au mieux leur tâche. Une modératrice parle toujours au nom de l'équipe et non en tant que membre lorsqu'il utilise le code couleur défini.
L'administrateur et les modératrices sont en droit de supprimer ou de bannir un profil si ils l'estiment juste, et ce sans avoir besoin de se justifier.


Article 10: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!

Article 11: Pour la sécurité de nos membres, évitez de poster vos coordonnées personnelle.

Article 12: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.

Article 13: Le forum est un havre de paix, un espace de détente et un échappatoire pour certaines. Toutes personnes voulant détruire ou déranger cet Havre de paix sera sanctionné.


Article 14: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période (Plus d’1 mois), prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.

Article 15: Le double compte est interdit.

Article 16: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.

Article 17: La présentation est obligatoire pour participer au forum.

Article 18: Certaines catégories possèdent un règlement supplémentaire que vous vous devez de respecter! Vous devez les lire avant de poster.

Article 19: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)

Article 20: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.




SANCTIONS:
Le système de sanction fonctionne comme suit:
Spoiler :
Si vous enfreignez un de ces articles, vous recevrez un « faux-pas ». Au bout de trois faux-pas vous obtiendrez un avertissement. Le premier avertissement est un signal qui vous demande de faire attention à votre comportement!
Si vous faites de nouveau trois faux-pas, c’est un second avertissement.
Le second avertissement entraine une semaine de bannissement sur le forum.
De même pour le troisième avertissement, ce sera un bannissement d'un mois sur le forum.


Résumé des sanctions:
Un faux-pas: Un non-respect d'un des articles.
Deux faux-pas: Un second non-respect d’un des articles.
Troisième faux-pas: Un troisième non-respect d’un des articles entraîne un avertissement.
Six faux-pas : second avertissement.
Neuf faux-pas : troisième avertissement.
Trois avertissements et trois faux-pas : bannissement définitif!

Comment réinitialiser ces faux-pas?
Spoiler :
Si pendant une longue période vous n'avez fait aucun faux-pas (minimum 3-4 mois), demandez gentiment à un admin de remettre votre compteur à zéro, votre demande sera examinée.

- L'équipe.